Manger en cachette… En ayant le sentiment de perdre totalement le contrôle. Jusqu’à se sentir mal, physiquement pleine.
Puis, masquer les traces. Dissimuler les emballages, racheter les mêmes aliments pour que personne ne s’aperçoive qu’ils ont disparu des placards. Faire « bonne figure », et manger un repas classique, pour que personne ne se doute de rien.
Et se dire que le lendemain, on y arrivera. On sera assez forte, et on résistera à l’appel de la nourriture…
Et recommencer.
Si toi aussi, tu es concernée par ce cercle infernal, et que tu es décidée à t’en sortir, rejoins-nous pour ce webinaire sur l’hyperphagie !
Beaucoup de nos Mojo Queens sont hyperphages. Ou plutôt l’étaient, avant de réaliser notre programme. Parfois, sans même le savoir. Car l’hyperphagie est un trouble du comportement alimentaire encore trop méconnu.
Ce qu’elles observaient, simplement, c’est qu’elles étaient sujettes à des crises alimentaires. Des compulsions incontrôlables. Pendant lesquelles elles mangeaient des quantités importantes de nourriture, jusqu’à s’en faire mal.
Mais elles ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, et ne savaient pas mettre des mots dessus. Elles ressentaient juste une énorme culpabilité, et n’osaient pas en parler.
Elles avaient déjà tenté plein de choses pour s’en sortir… mais finissaient toujours par rechuter, avec encore plus de honte et de culpabilité.
Si tu te reconnais toi aussi dans ce trouble, rejoins-nous pour notre webinaire gratuit lundi 6 novembre 2023 !
Nous t’y dévoilerons les 3 erreurs à éviter, si tu ne veux pas rester encore et encore dans ce schéma.
Ce webinaire est pour toi si :
👉 il t’arrive d’avoir des crises alimentaires pendant lesquelles tu ingères des quantités importantes de nourriture,
👉 tu passes ta vie au régime et tu « craques » régulièrement,
👉 tu cherches à perdre du poids,
👉 la nourriture est une source de stress,
👉 tu penses que quelqu’un de ton entourage souffre d’hyperphagie et tu ne sais pas comment l’aider.
Cela fait 5 ans que Flore accompagne les femmes dans leurs problèmes liés à la nutrition.
Ayant elle-même ses propres péchés mignons, elle aide aujourd’hui les femmes à apaiser leur relation avec la nourriture grâce à des méthodes qui marchent. Et ça, tout en évitant les régimes frustrants et inefficaces.
Spécialiste du « tomber dans le paquet de chips », elle a appris à écouter sa faim sans se juger.
Elle utilise l’alimentation intuitive qui lui permet d’être en paix avec la nourriture et d’avoir plus confiance en elle.
En créant Club Mojo, elle accompagne des femmes à se sentir mieux dans leur corps notamment grâce à l’alimentation intuitive.